FONDATION HERMAS

QUI SOMMES-NOUS

Pourquoi choisir notre Fondation

Pour contribuer à rendre cette fondation durable et prospère. Une fondation ayant un fort lien d’appartenance dans son milieu. Une fondation qui rallie le personnel actif et les retraités de l'école à une cause commune.

Notre Mission

​Créée en 1979 par Monsieur Yvon Larocque, alors directeur de l'École secondaire Joseph-Hermas-Leclerc, la Fondation vient en aide aux élèves de l'école ayant un urgent besoin de support financier afin de poursuivre leurs études postsecondaires. La Fondation Hermas est financée en grande partie par les retraités et le personnel actif de J.-H.-Leclerc.

Notre Vision

Depuis le début de notre existence, nous avons apporté une aide financière à de nombreux finissants et finissantes de l'école: les supportant ainsi dans la poursuite de leurs objectifs de formation. Nous sommes fiers d’avoir remis plus de 110 000$ depuis 1979.

Notre Équipe

• ROBIN DUCHARME, président